Précédent
Suivant

Archive dʼactualités

THERMAL DYNAMICS ANNONCE UNE NOUVELLE STRUCTURE ORGANISATIONNELLE : UNE UNITÉ COMMERCIALE EUROPÉENNE

5/juillet/2018

Thermal Dynamics, pionnier et leader mondial des applications de découpe plasma automatisée de haute précision, a annoncé des changements importants au niveau de la structure de la direction et de la stratégie du groupe. Afin d'offrir une technologie et un service client d'exception à sa clientèle, Thermal Dynamics a centralisé toutes ses activités d'automatisation en Europe, au sein de son unité commerciale de Milan, dont le nom est désormais Thermal Dynamics Europe Srl.

En savoir plus


Thermal Dynamics annonce des démonstrations de ses systèmes de découpe plasma au salon Schweissen & Schneiden 2017

8/Mai/2017

Thermal Dynamics, un des leaders mondiaux des technologies de découpe plasma, exposera au stand 13E90 dans le Hall 13 du Salon Schweissen & Schneiden, qui se tiendra au parc des Expositions de Düsseldorf, en Allemagne, du 25 au 29 septembre 2017. Outre des démonstrations en direct, la société exposera une série de produits et de systèmes de découpe plasma, ainsi que des consommables innovants et économiques. Les ingénieurs de Thermal Dynamics seront présents au cours du salon et disponibles pour débattre avec les clients de leurs applications de découpe plasma sur acier doux et sur métaux non ferreux.

En savoir plus


Thermal Dynamics lance une nouvelle version des consommables HeavyCut 200 A pour les systèmes Ultra-Cut XT

2/Mars/2017

Les systèmes Ultra-Cut XT assurent une découpe plasma dʼune grande précision sur lʼacier doux, même à des épaisseurs supérieures à lʼaide de la technologie HeavyCut pour fournir des pièces dʼune excellente durée de vie et assurer une qualité de coupe supérieure. La technologie Heavycut ne se limite plus à une intensité de 300 A minimum. Elle peut désormais prendre en charge des applications oxygène-plasma de 200 A afin de fournir des coupes de meilleure qualité, tout en assurant une durée de vie supérieure aux pièces.

En savoir plus


Amélioration de la durée de vie des consommables dans un système plasma automatisé

12/Septembre/2016

There are two ways to maximize consumables life and lower the operating cost of an automated plasma cutter. The first option is to have a plasma cutting and CNC programming expert on staff who can optimize parameters for every step of every cutting routine. The second option is to use an integrated system and a CNC controller with the intelligence of a plasma cutting and programming expert built inside of it, along with a suite software tools that enable machine operations to optimize consumables life with point and click simplicity

En savoir plus


Automatisation plasma : Le facteur humain

12/Septembre/2016

Lʼintelligence présente dans le contrôleur dʼun système plasma automatisé représente un gain de temps et dʼargent, renforce les capacités dʼun atelier, surpasse les limitations personnelles et améliore la qualité, à condition que les utilisateurs se prévalent de cette intelligence. Les smartphones sont une excellente analogie. On recense plus dʼun million dʼapplications dans le monde entier et les utilisateurs qui en tirent parti à des fins spécifiques travaillent plus efficacement que ceux qui ne les utilisent pas, que ce soit pour comptabiliser les calories (MyFitnessPal) que pour rechercher le nom dʼune musique (Shazam*).

En savoir plus


x
x

x

Loading..