Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Précédent
Suivant

Thermal Dynamics lance une nouvelle version des consommables HeavyCut 200 A pour les systèmes Ultra-Cut XT

2/Mars/2017

Les systèmes Ultra-Cut XT assurent une découpe plasma dʼune grande précision sur lʼacier doux, même à des épaisseurs supérieures à lʼaide de la technologie HeavyCut pour fournir des pièces dʼune excellente durée de vie et assurer une qualité de coupe supérieure. La technologie Heavycut ne se limite plus à une intensité de 300 A minimum. Elle peut désormais prendre en charge des applications oxygène-plasma de 200 A afin de fournir des coupes de meilleure qualité, tout en assurant une durée de vie supérieure aux pièces.

Pour commencer à couper avec le HeavyCut à 200 A, il suffit de remplacer lʼélectrode 200 A existante par la nouvelle électrode 200 A HeavyCut. Tous les autres produits dʼapport de la torche et paramètres de coupe restent inchangés.

Cette nouvelle électrode 200 A dispose de multiples inserts en hafnium qui multiplient par deux la durée de vie de pièces telles que lʼélectrode, la buse de coupe et le bouchon de protection, voire plus. Cela permet de minimiser le temps dʼarrêt nécessaire au remplacement des produits dʼapport afin de réduire les coûts de découpe et dʼaccroître votre productivité.

Numéro de la nouvelle pièce : 21-1075 Électrode HeavyCut, O2, 200 A
Passez dès maintenant à lʼélectrode HeavyCut 200 A et améliorez vos performances de découpe sur acier doux. 

200 Amp HeavyCut Cycle time graphHeavyCut elec0trode with multiple Hafnium inserts
x
x

x

Loading..