Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Marquage plasma

Choisir la bonne pièce fait toute la différence.

Lorsque le principal distributeur de la plupart des marques de composants de remorques-citernes a besoin de marquer ses pièces, il fait confiance au système Thermal Dynamics® Ultra-Cut® XT. De nombreuses pièces se ressemblent tout en étant radicalement différentes, par exemple le support dʼun pare-choc gauche et droit. Dans ce cas, le marquage plasma aide à identifier les plaques et pièces adéquates nécessaires pour fabriquer un solide.

Les systèmes Ultra-Cut® XT peuvent effectuer un marquage plasma sur lʼacier doux et les métaux non ferreux. Pour obtenir des marquages de solides, lʼargon est utilisé pour produire une ligne nette et claire, facile à lire et indéfiniment visible.

Le marquage plasma utilise les mêmes pièces consommables que pour le procédé de découpe. Ainsi, aucun remplacement de pièce consommable nʼest nécessaire. Vous pouvez même passer aisément du marquage à la découpe sur la même pièce sans aucune intervention de lʼopérateur. Toutes les opérations sont effectuées sur un système Ultra-Cut entièrement automatisé, contrôlé par un système de commande numérique XT avec des paramètres de procédés intégrés. Il en résulte des temps de cycle plus rapides et une découpe plus productive qui permet à nos clients de prendre la route avec leurs camions, assurant ainsi le progrès économique.

Pour le marquage des pièces de précision, choisissez Thermal Dynamics. Le marquage nʼest que lʼune des nombreuses solutions de découpe de précision disponibles dans la gamme de produits Thermal Dynamics.

Avantages :

  • Le système de contrôle automatique du gaz utilise de lʼargon pour le marquage, minimisant ainsi le cycle de purge entre le marquage et la découpe
  • Accélération des temps de cycle
  • Idéal sur tous les matériaux : acier doux, acier inoxydable et aluminium
  • Lignes plus nettes et claires pour une identification facile et une plus grande lisibilité
  • Aucun remplacement de pièces consommables entre la découpe et le marquage

CONSIDÉRATIONS :

  • Système type : Ultra-Cut® XT 100, 200, 300, 400
  • Un système entièrement automatisé est nécessaire
  • Disponible avec tous les systèmes de découpe plasma Ultra-Cut XT 

Barre latérale de contrôle intégrée
x
x

x

Loading..