Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

Aluminium et acier de précision

Les constructeurs de remorques de course ont décidé de ne plus perdre de temps avec dʼautres découpeurs plasma.

Les équipes de course transportent des remorques en aluminium car ces dernières sont plus légères, ce qui leur permet dʼajouter en toute sécurité plusieurs centaines de livres dʼéquipement sur leurs remorques le jour de la course. Voilà pourquoi les constructeurs de remorques ont choisi la technologie de découpe de précision Thermal Dynamics® Water Mist Secondary™ pour mener à bien cette tâche.  

Métaux non ferreux de haute précision

Le processus WMS (injection dʼeau secondaire) offre la meilleure qualité de découpe plasma possible sur lʼacier inoxydable et lʼaluminium. Cʼest également une solution économique. En utilisant du gaz N2/H20 à la place du gaz H35/N2, la dépense de gaz est réduite, la vitesse de coupe est augmentée, et la distorsion et la zone dʼinfluence thermique sont minimisées. Le résultat: une surface de coupe nette, sans scories et sans nitrates prête à souder, former et à peindre.

Quel est le principe de fonctionnement de la technologie WMS (injection dʼeau secondaire) ? Au cours du procédé de découpe, lʼeau du jet de la jupe est divisée en deux composants majeurs: lʼhydrogène et lʼoxygène. Lʼhydrogène crée une atmosphère réduite dans la zone de coupe, lʼisolant des contaminants à un coût par pied bien inférieur à celui dʼautres procédés de découpe. Étant donné quʼil utilise de lʼeau courante, le processus WMS (injection dʼeau secondaire) réduit également les coûts de production et maintient la consommation dʼénergie globale à un niveau minimum.

Pour une qualité de coupe de haute précision sur des matériaux non ferreux, choisissez Thermal Dynamics. Ce processus nʼest que lʼune des nombreuses solutions de découpe True Solutions de précision disponibles dans la gamme de produits Thermal Dynamics.

 

Effet de N2 et H20

Avantages

  • Coût de fonctionnement le plus faible
  • La découpe est jusquʼà trois fois plus rapide que le plasma H35
  • Bords de coupe sans scories et sans oxydes
  • Zones dʼinfluence thermique moindres et distorsion réduite

Considérations

  • Système type : Ultra-Cut® XT 100, 200, 300, 400 ou Auto-Cut® 200 XT, 300 XT
  • Approvisionnement en eau à une pression de 55 psi et 10 GPH, lʼeau dure laissera des dépôts minéraux, un filtre dʼadoucissement dʼeau standard empêchera les dépôts
Precision Aluminium and Steel
x
x

x

Loading..